Le parlement béninois a adopté mardi 8 décembre le projet de budget de l’Etat, exercice 2021.
Le parlement béninois a adopté mardi 8 décembre le projet de budget de l’Etat, exercice 2021.
Adoption de la loi de finances, exercice 2021, du Bénin. L’Assemblée nationale du Bénin a validé mardi 8 décembre 2020, le projet de budget de l’Etat pour l’année 2021. Le projet de loi de finances, exercice 2021, a été adopté à l’unanimité des députés présents et représentés à l’Assemblée nationale.
Ce projet de loi de finances adopté par l’ensemble des députés béninois est équilibré en ressources et en charges à la somme de 2452,192 milliards francs CFA. Ce budget pour le compte de l’exercice 2021 est légèrement en hausse comparativement à celui de l’année qui s’achève qui s’établit à 2167,099 milliards francs CFA après collectif budgétaire.
Ce budget va couvrir la fin du quinquennat du président Patrice Talon entamé en 2016 et le début du mandat du nouveau chef de l’Etat béninois à l’issue de la présidentielle d’avril 2021.
Commandez aujourd’hui votre magazine spécial en numérique ou en version imprimée partout dans le monde
Venus d’horizons divers, riches de formations, de parcours et d’expériences variées, les membres de notre équipe sont liés par un idéal commun, farouchement ancré en nous : le développement de l’Afrique.
© BEST AFRICA MEDIACOM, la Vitrine de l’Afrique positive