5910 vues

Le Bitcoin dépasse la barre des 20.000 dollars, et bat un nouveau record

START UP Numérique Fintech

Best Africa Magazine, La Vitrine d'Une Afrique Positive.

Le Bitcoin dépasse la barre des 20.000 dollars, et bat un nouveau record

La plus connue des monnaies virtuelles vient de pulvériser un nouveau record et s'échange désormais à plus de 20 000 dollars.

Sacré taux de change pour le Bitcoin. La monnaie virtuelle vient de franchir le palier des 20 000 dollars pour un Bitcoin selon les derniers cours du moment. 20 600 dollars pour être très précis.

Une barrière dont elle s'approchait déjà depuis quelques semaines mais sans jamais la franchir, bien que sa valeur ait flambé ces derniers mois. Ainsi, en faisant une comparaison par rapport au 16 décembre 2019, la valeur du Bitcoin a augmenté de 180%.
Plusieurs analystes spécialisés s'accordent également à dire que de plus en plus de personnes non-initiées ou familières de l'environnement des monnaies virtuelles commencent à s'y intéresser.

Elles vont même jusqu'à convertir une part de leur capital ou de leur patrimoine. Les cybers monnaies seraient plus porteuses, selon elles, et capables de leur faire réaliser d'importants bénéfices sur le moyen terme.

La dernière fois que la crypto-monnaie s'est approchée de tels sommets, c'était en 2017... Juste avant de dégringoler à 3 000 dollars l'unité.

 

- Best Africa Mag

Populaire

  • 4.5

A Propos

Venus d’horizons divers, riches de formations, de parcours et d’expériences variées, les membres de notre équipe sont liés par un idéal commun, farouchement ancré en nous : le développement de l’Afrique.

A propos

Newsletter

Support | Infos

  • Villa 128 Monument de la Renaissance Ouakam Mamelles, Dakar - Sénégal.
  • +221 78 600 03 23
  • info@bestafirca-mag.com
  •  
  • BEST AFRICA MAGAZINE, La Vitrine Panafricaine Positive!